Dans Économie, Général, matchmaking, research, SSH

CHANSE, Collaboration of Humanities and Social Sciences in Europe, est un projet financé par H2020 et une initiative conjointe de 27 organismes de financement de la recherche de 24 pays. Ce programme s’appuie sur l’expérience de deux réseaux existants: Hera et NORFACE qui soutiennent respectivement la recherche en sciences humaines et en sciences sociales.

CHANSE publiera un appel sur « Transformations: Dynamique sociale et culturelle à l’ère numérique». Cet appel s’ouvrira le 9 mars 2021, avec une date limite en mai; Certaines informations sur le contenu de l’appel sont déjà disponibles sur https://chanse.org .

SUJETS D’APPEL

  • Transformations culturelles à l’ère numérique
  • Digitalisation et transformation sociale

PAYS PARTICIPANT À L’APPEL:

Autriche, Belgique, Bulgarie, Croatie, Tchéquie, Danemark, Estonie, Finlande,

Allemagne, Hongrie, Islande, Lettonie, Lituanie, Luxembourg, Norvège, Pologne,

Roumanie, Slovaquie, Slovénie, Espagne, Royaume-Uni, Suède, Suisse

ÉQUIPE DE PROJET:

Composé d’au moins quatre chercheurs principaux, c’est-à-dire des partenaires, admissibles à recevoir du financement des bailleurs de fonds de quatre pays différents ou plus participant à l’appel

DATE LIMITE POUR LES PROPOSITIONS-CADRES:

7 mai 2021, 14.00 CEST

DATE LIMITE POUR L’INVITATION DES PROPOSITIONS COMPLÈTES: 

7 décembre 2021, 14.00 CEST

Actualités dans la catégorie Voir toutes les actualités

Trouvez votre partenaire business à l’étranger

Enterprise Europe Network gère la plus grande base de données en ligne d’opportunités d’affaires en Europe. La nouvelle plateforme d’opportunités de partenariat d’Enterprise Europe Network vous aide à trouver un partenaire à l’étranger pour votre entreprise. Recherchez des partenaires commerciaux pour fabriquer, distribuer, co-développer et fournir vos produits, idées et services.

Quel est votre avis sur la mise en place d’un cadre européen pour un système alimentaire durable ?

Dans le cadre d’une stratégie visant à soutenir la transition vers un système alimentaire durable, la Commission européenne a annoncé une initiative fixant le cadre d’un système alimentaire durable qui serait présenté en 2023. La présente enquête vise à collecter les avis des PME sur cette initiative politique.

Mise en oeuvre des règles européennes en matière de produits : le guide bleu est publié

La Commission a publié le «Guide bleu sur la mise en œuvre des règles en matière de produits 2022». Ce guide vise à mieux comprendre les règles de l’UE en matière de produits et à faciliter leur application uniforme dans tous les secteurs du marché unique.

Start typing and press Enter to search