Dans Économie, Internationalisation

À partir du 1er janvier 2021, le Royaume-Uni appliquera un tarif spécifique pour les marchandises importées au Royaume-Uni. Vous trouverez ci-dessous des liens vers la communication, la décision politique et des exemples de tarifs ainsi qu’un outil pour vérifier quel sera le tarif. Étant donné que le Royaume-Uni et l’UE négocient encore des accords commerciaux, certains droits de douane pourraient changer d’ici la fin de l’année.

Ce tarif global britannique remplacera le tarif extérieur commun de l’UE, qui s’applique jusqu’au 31 décembre 2020.

Le gouvernement a mené une consultation pour le développement du tarif global britannique. Lisez le résumé des réponses du public et du gouvernement pour tous les détails.

Application du tarif

Le tarif global britannique s’appliquera à toutes les marchandises importées au Royaume-Uni sauf si :

Il ne montre que les droits qui seront appliqués aux marchandises à la frontière lorsqu’elles seront importées au Royaume-Uni.

Il ne couvre pas :

Document complet

Outil de contrôle tarifaire

Actualités dans la catégorie Voir toutes les actualités

07.07.20 – Webinar: Supporting women entrepreneurs in times of COVID-19

A webinar aimed at gaining insight into COVID-19 related initiatives for women entrepreneurs and those who support them

Bienvenue à Enterprise Canada Network : faciliter le commerce, l’investissement et l’innovation entre le Canada et l’Union européenne

L’entrée du Canada dans le réseau Enterprise Europe Network en juin 2020 ouvre de nouvelles possibilités aux PME européennes en Amérique du Nord.

Horizon 2020 – Open Security Call Topics for Drone Technologies

For the past few months, we have all had to cancel and postpone important and interesting professional events. One such event is the 2020 edition of Drone Days, postponed from mid-May to 22nd October (register here). This date change has been necessary in order for us to be able to welcome you safely. However it […]

Start typing and press Enter to search