Dans Économie, Internationalisation

À partir du 1er janvier 2021, le Royaume-Uni appliquera un tarif spécifique pour les marchandises importées au Royaume-Uni. Vous trouverez ci-dessous des liens vers la communication, la décision politique et des exemples de tarifs ainsi qu’un outil pour vérifier quel sera le tarif. Étant donné que le Royaume-Uni et l’UE négocient encore des accords commerciaux, certains droits de douane pourraient changer d’ici la fin de l’année.

Ce tarif global britannique remplacera le tarif extérieur commun de l’UE, qui s’applique jusqu’au 31 décembre 2020.

Le gouvernement a mené une consultation pour le développement du tarif global britannique. Lisez le résumé des réponses du public et du gouvernement pour tous les détails.

Application du tarif

Le tarif global britannique s’appliquera à toutes les marchandises importées au Royaume-Uni sauf si :

Il ne montre que les droits qui seront appliqués aux marchandises à la frontière lorsqu’elles seront importées au Royaume-Uni.

Il ne couvre pas :

Document complet

Outil de contrôle tarifaire

Actualités dans la catégorie Voir toutes les actualités

Industrial stakeholders from all sectors and ecosystems of industry: the floor is yours

Submit your proposals to organise a session during the next EU Industry Days 2021

Access2Markets : le nouveau portail de l’UE pour l’internationalisation des entreprises européennes

Le portail Access2Markets est le nouvel outil de l’UE pour soutenir les entreprises de l’UE dans leurs efforts d’internationalisation de leurs activités.

India: new business opportunities for 5 sectors in post Covid-19

Impact of COVID-19 on EU businesses in India in sectors of on-going EU-India policy dialogues The on-going pandemic has significantly disrupted the global economy, including the business ecosystem for EU companies in India. Given the persisting uncertainty, processing, analysing and applying relevant information can be instrumental for businesses to effectively mitigate risks and alter their […]

Start typing and press Enter to search