Dans Général

L’enquête suivante s’inscrit dans le cadre d’une étude lancée par la direction générale du marché intérieur, de l’industrie, de l’entrepreneuriat et des PME (DG GROW) de la Commission européenne sur la fourniture aux entreprises d’informations sur les règles et les taxes spécifiques aux produits. L’étude se concentre sur les portails «L’Europe est à vous» et «Access2Markets».

Le but de l’enquête est d’identifier les besoins des associations professionnelles et des entreprises individuelles en termes d’informations sur la réglementation et les exigences de l’UE en matière de produits lorsqu’elles vendent et achètent dans le marché unique de l’UE.

Votre contribution est très appréciée et contribuera au développement des portails «L’Europe est à vous» et «Access2Markets ». En tant que telle, elle améliorera le soutien qui vous est offert ainsi qu’à d’autres entreprises qui exercent des activités commerciales dans le marché unique de l’UE.

L’enquête restera ouverte jusqu’au 2021-10-17 et devrait prendre 15 à 20 minutes.

Les données de l’enquête ne seront partagées qu’avec la Commission européenne sous réserve d’un accord spécifique, ou sous une forme agrégée et anonymisée, et elles seront traitées dans le respect des dispositions du règlement général sur la protection des données.

Pour toute question concernant l’enquête, veuillez contacter Nils Brandsma [nils.brandsma@oxfordresearch.se].

Pour répondre à la question 2.2, indiquez l’ID code d’Enterprise Europe Network Brussels : BE00149 

 

Actualités dans la catégorie Voir toutes les actualités

Êtes-vous éligible à participer à un marché public en dehors de UE ?

Assess your eligibility to participate in a foreign public procurement tender. To find out if you are entitled to participate in a given government procurement tender outside the EU use the Access2Procurement tool.

Consultation ouverte: Une «stratégie Drone 2.0» pour l’Europe pour favoriser une mobilité durable et intelligente

Consultation ouverte "Drone 2.0" pour favoriser une mobilité durable et intelligente

Mesurez votre potentiel en innovation (et bien plus) avec Enterprise Europe Brussels!

Où en est le développement durable – écologique et économique – de votre entreprise ? Qu’en est-il du niveau de digitalisation de vos services ? Saviez-vous qu’à partir de 2022, le réseau Enterprise Europe Network vous proposera de tout nouveaux services pour vous permettre de répondre à ces questions ? Elles sont fondamentales pour se démarquer de […]

Start typing and press Enter to search

In General

The following survey is part of a study launched by the European Commission – Directorate-General for Internal Market, Industry, Entrepreneurship and SMEs (DG GROW) on the provision of information for businesses on product-specific rules and taxes. The study focuses on the portals “Your Europe” and “Access2Markets”.

The purpose of the survey is to identify needs of business associations and individual businesses in terms of information on EU product regulations and requirements when trading on the EU Single Market.

Your contribution is much appreciated and will feed into the development of Your Europe and Access2Markets portals. As such, it will improve the support offered to you and other businesses in trading on the EU Single Market.

The survey will remain open until 17th October 2021 and should take 15-20 minutes to complete.

Survey data will only be shared with the European Commission subject to specific agreement, or in aggregated, anonymised form, and be handled in adherence to the provisions of the General Data Protection Regulation.

Please contact Nils Brandsma [nils.brandsma@oxfordresearch.se] if you have any questions about the survey.

For answering to question 2.2, please enter the Enterprise Europe Network Brussels ID code : BE00149

News in the Category View all news

Are you eligible to participate in a foreign (non EU) public procurement tender?

Assess your eligibility to participate in a foreign public procurement tender. To find out if you are entitled to participate in a given government procurement tender outside the EU use the Access2Procurement tool.

Consultation : A Drone strategy 2.0 for Europe to foster sustainable and smart mobility

Public consultation on drones for sustainable and smart mobility

Mesurez votre potentiel en innovation (et bien plus) avec Enterprise Europe Brussels!

Où en est le développement durable – écologique et économique – de votre entreprise ? Qu’en est-il du niveau de digitalisation de vos services ? Saviez-vous qu’à partir de 2022, le réseau Enterprise Europe Network vous proposera de tout nouveaux services pour vous permettre de répondre à ces questions ? Elles sont fondamentales pour se démarquer de […]

Start typing and press Enter to search